Nos techniques

Nos incontournables ; balayage , mèches, balayage à l’ argile …

Glamour en brune, sexy en blonde, plus besoin de choisir : il suffit d’adopter le BRONDE ! La couleur parfaite entre un brun et blond, que vous obtiendrez en illuminant votre chevelure d’un balayage miel ou caramel.

Ni Brune, ni Blonde, Osez le Bronde ! 

Le Bronde ca veut dire quoi ?

Contraction de Brune et Blonde, le Bronde c’est une coloration qui s’adapte à toutes les nuances de bruns et qui apporte une grande luminosité à la chevelure via ses tonalités miel ou caramel, résolument flatteuses.

C’est la couleur parfaite pour celles qui ne veulent pas choisir entre le côté incroyablement sexy d’un beau blond et la force de caractère d’un beau brun.

Le bronde mêle le blond et le brun pour des contrastes tout en douceur sur votre chevelure. Vous devez donc l’adapter en fonction de votre teint et de la couleur d’origine de vos cheveux. Pour choisir la nuance qui vous convient le mieux, faite confiance à notre équipe de professionnels Stéphanie DE BRICE.

Le Bronde, comment ça marche ?

Le Bronde est une technique de coloration qui consiste à éclairer les cheveux bruns par un travail de mèches blondes et d’éclaircissement des pointes. Avec son rendu ultra-naturel et facile à entretenir, le Bronde peut se décliner à l’infini. On peut le choisir très présent ou par petites touches, avec des reflets chauds ou froids plus ou moins contrastés.