Conseils & tendances

BLONDORAMA

BLONDORAMA

C'est la coloration capillaire qui dèchaine le plus d'envies et de fantasmes. Quel blond choisir cette saison, et comment l'entretenir pour le faire durer?
Stéphanie DE BRICE répond à vos questions!

Comment choisir sa nuance, froide ou dorée ?
Pour un résultat équilibré, on se réfère à la carnation. Les teints mats,plus jaunes que rosés,préfèrent les blonds tirant sur le dorer. Les teints clairs, rosés, vont vers les blonds froids, cendrés. Le doré souligne le rose de la peau. C'est pourquoi les blonds vraiment jaunes sont peu flatteurs, d'autant qu'ils ne sont pas naturels.
Plutôt ombréhair ou décoloration uniforme?
L’ombréhair est l'option la plus facile à vivre, car il se fond avec la base et ne crée pas de racines délimitées. Même si on adopte un ombréhair vraiment clair, et sur quasi toutes les mèches de cheveux, la repousse sera toujours plus douce qu'avec une décoloration uniforme qui nécessite plus d'entretien.
Comment soigner son cheveu décoloré ?
Eclaircir veut dire que l' on retire le pigment naturel du cheveu et pour cela on ouvre à fond les écailles de la fibre. La texture du cheveu change, donc, il essentiel de changer ses habitudes de soin.
Ce qu'il faut: un peu d'acidité pour lisser les écailles et beaucoup d'hydratation.
Stéphanie DE BRICE et son équipe vous conseilleront et trouveront les solutions les mieux adaptées à vos cheveux.
BLONDORAMA C’est la coloration capillaire qui dèchaine le plus d’envies et de fantasmes. Quel blond choisir cette saison, et comment l’entretenir pour le faire durer? Stéphanie DE BRICE répond à vos questions! Comment choisir sa nuance, froide ou dorée ? Pour un résultat équilibré, on se réfère à la carnation. Les teints mats,plus jaunes que rosés,préfèrent les blonds tirant sur le dorer. Les teints clairs, rosés, vont vers les blonds froids, cendrés. Le doré souligne le rose de la peau. C’est pourquoi les blonds vraiment jaunes sont peu flatteurs, d’autant qu’ils ne sont pas naturels. Plutôt ombréhair ou décoloration uniforme? L’ombréhair est l’option la plus facile à vivre, car il se fond avec la base et ne crée pas de racines délimitées. Même si on adopte un ombréhair vraiment clair, et sur quasi toutes les mèches de cheveux, la repousse sera toujours plus douce qu’avec une décoloration uniforme qui nécessite plus d’entretien. Comment soigner son cheveu décoloré ? Eclaircir veut dire que l’ on retire le pigment naturel du cheveu et pour cela on ouvre à fond les écailles de la fibre. La texture du cheveu change, donc, il essentiel de changer ses habitudes de soin. Ce qu’il faut: un peu d’acidité pour lisser les écailles et beaucoup d’hydratation. Stéphanie DE BRICE et son équipe vous conseilleront et trouveront les solutions les mieux adaptées à vos cheveux.

HairContouring + Ombrehair + Wavyhair

1 2
IMG_0195